L’Association est composée de personnes qui habitent l’Ilôt 13 ou qui y ont des activités (artisans, artistes, étudiants, parents ...), des coopératives d’habitation et d'associations d'habitants d’immeubles. Elle défend la qualité de vie dans le quartier et les intérêts associatifs de la collectivité. La Maison des Habitants (MdH) est son siège.

L’Assoce se réunit tous les lundis à 19h30 dans la Buvette de la MdH. Toutes les personnes intéressées peuvent participer. Ce conseil, qui se réunit chaque semaine, oriente les activités de l'Assoce.

L'adresse

La Maison des Habitants, qui comprend la Buvette et l'Écurie, est le lieu d'hébergement de l'Association des Habitants de l'Ilôt 13. Elle se trouve à la rue de Monbrillant 14 à Genève, en bas du parc des Cropettes, derrière la gare Cornavin. Le plan ci-dessous permet de s'y retrouver :

Afficher une carte plus grande

Contact

La meilleure façon de contacter l'Association des Habitants de l'Ilôt 13 est de venir discuter directement avec les membres aux réunions hebdomadaires qui ont lieu tous les lundis à partir de 19h30 à la Buvette ou d'écrire à l'adresse suivante :

Association des Habitants de l'Ilôt 13
Rue de Monbrillant 14
1201 Genève

Nous n'avons pas d'adresse électronique.

Pour les concerts, adressez directement au bar de la buvette.